samedi 26 février 2005

Radios : demandez les programmes !

Les radios blog c'est très bien, mais je déteste ne pas préfère savoir ce que j'écoute, et le seul nom d'un fichier ne saurait suffire à indiquer précisément de quoi il s'agit. Comme en plus je n'ai pas été très explicite dans mes billets, lors des ajouts de morceaux, je n'aimerais pas être client de mes propres playlists.
Pour ceux qui souffriraient du même handicap, voici de quoi les satisfaire : j'inaugure un site satellite, dédié à ces radios, et qui indique de façon plus détaillée l'origine de chaque pièce.
Ce site, logiquement appelé "Bien Culturel - Les Radios Blog", est aussi l'occasion d'essayer DotClear. Il est probable que l'aspect change pas mal, quand j'aurais mieux compris commment ça fonctionne. Pour l'instant, la fonctionnalité est là, c'est ce qui m'importe.
J'ai aussi changé l'aspect des "pop-ups RadioBlog", pour y mettre un lien vers les playlists. Si, en fonction de vos explorateurs et de vos OS, vous rencontrez des problèmes sur les radios ou sur le nouveau site, pouvez-vous me l'indiquer en commentaire ?

Aucun commentaire: