jeudi 3 novembre 2005

Paris Carnet 28 (Hall’s Beer - 2 Novembre 2005)

Après deux Paris Carnets estivaux passés à la Passerelle, puis deux loupés, j'arrive bien à l'avance au fond du pub d'abord presque vide (seul Lunar est là), mais qui devient beaucoup trop rapidement absolument invivable. Fumée, bruit, chaleur, impossible de se déplacer, impossible de discuter sans quasiment hurler, impossible de fuir, l'horreur (pas de name-dropping ; la blogosphère se regarde suffisament le nombril).
La seconde mi-temps fut heureusement un régal incomparablement plus agréable, pleine de souvenirs télévisuels autour d'un repas d'une admirable honnêteté. Ce qui ne m'empêchât pas de prendre froid. J'espère être suffisament rétabli ce soir pour assister au concert de musique française au Châtelet, avec Marie-Josèphe Jude, sinon ce sera officiellement mon premier concert non vu depuis la création de ce blog !
En tous cas, une chose est claire : mon envie de Paris-Carnet ne résistera pas à ma haine des pubs. Vous pouvez me ranger dans la liste des vrais vieux cons.

Aucun commentaire: